annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mms et internet honor 9 lite

peifl
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

J'ai activé ma carte sim ce jour mais je ne parviens pas à envoyer / recevoir des mms à partir de mon huawei 9 lite ni à me connecter via internet.

J'ai déjà essayer les configurations automatiques reçues par SMS ou modification d'APN en manuel sans succès.

 

Je vous laisse m'indiquer la manoeuvre à suivre pour que tout fonctionne dans les meilleurs délais.

 

Bonne soirée,

 

FP

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander de l'aide dans la configuration de l'envoi et la réception de MMS.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


JustineT
Webconseiller

Bonjour @peifl 

Avez-vous pu prendre contact avec le e-chat comme l'indiquait @RealionelB  ?

Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !