le 11-05-2020 07:40
bonjour à tous
voilà depuis samedi nouveau client sosh avec portabilite
activation carte SIM ok
je peux appeller mes contacts mais eux ne peuvent pas m appeler !!!
ca devient problématique pour mon travail . Si quelqu un à une solution je suis preneur.
merci
le 11-05-2020 07:49
Bonjour,
Vous devriez tenter une "nouvelle" activation de la sim.
le 11-05-2020 08:06
@chantoine a écrit :Bonjour,
Vous devriez tenter une "nouvelle" activation de la sim.
Bonjour
Je viens de le faire seul différence avec la dernière fois après avoir taper ma référence client le répondeur couper net et la m'a dit merci et au revoir
j ai même éteint et rallumer le téléphone aucun changement.
merci
le 11-05-2020 13:11
Re A tous
Tout le monde est chez le coiffeur
ca va devenir problématique si je ne peux pas être joignable
personne de chez sosh?
me pose des questions à changer d opérateur au bout de 2 jours
le 11-05-2020 15:41
Bonjour @Davidgt
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !