annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème ne reçoit pas d appel

Davidgt
Sosheur occasionnel

bonjour à tous 

voilà depuis samedi nouveau client sosh avec portabilite

activation carte SIM ok

je peux appeller mes contacts mais eux ne peuvent pas m appeler !!!

ca devient problématique pour mon travail . Si quelqu un à une solution je suis preneur.

merci

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous devriez tenter une "nouvelle" activation de la sim.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Davidgt
Sosheur occasionnel

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Vous devriez tenter une "nouvelle" activation de la sim.


Bonjour

Je viens de le faire seul différence avec la dernière fois après avoir taper ma référence client le répondeur couper net et la  m'a dit merci et au revoir:PasDrole:

j ai même éteint et rallumer le téléphone aucun changement.

merci

Davidgt
Sosheur occasionnel

Re A tous

Tout le monde est chez le coiffeur

ca va devenir problématique si je ne peux pas être joignable

personne de chez sosh?

me pose des questions à changer d opérateur au bout de 2 jours:VisageLarmoyant:

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Davidgt 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !