Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
`bonjour, même problème, je recois les message sur messagerie vocale visuelle le lendemain
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb?
merci
Bonjour @ednet9292
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ednet9292
Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie. Je vous invite à patienter pendant 48h et faire un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informée des résultats
Magali
Je suis désolé pour vos messages et ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, le problème survient de nouveau, je ne reçois plus les messages instantanément mais parfois le lendemain. cela devient fatiguant.
La dernière fois, par ailleurs, votre intervention avait effacé tout mon historique de message. Je ne souhaite pas que vous effaciez de nouveau mes messages sans mon accord.
Merci de votre aide!
E G
Bonsoir @ednet9292
Je viens de laisser un message sur votre boîte vocale, avez-vous reçu une notification ?
Magali
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !