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Problème partage de connexion forfait 5G Sosh

PINEAU6
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait Sosh 5G.
Depuis, impossible d'effectuer un partage de connexion depuis mon iPhone 16 Pro Max.
Un autre iPhone ou même mon Mac ne peuvent plus se connecter à moi.

J'ai tenté toutes les réinitialisations possibles.

Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@PINEAU6 

C'est jour férié, il n'y a pas de conseiller aujourd'hui. 

Tapez " partage de connexion " dans le moteur de recherche .Ce ne sont pas les sujets qui manquent. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PINEAU6 

"J'ai tenté toutes les réinitialisations possibles." C'est vague....

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/connexion-interne...

 

Réinitialisation iPhone, réseau iPhone et réseau Mac. 

rolandK
Top Contributeur

@PINEAU6 

C'est jour férié, il n'y a pas de conseiller aujourd'hui. 

Tapez " partage de connexion " dans le moteur de recherche .Ce ne sont pas les sujets qui manquent. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @PINEAU6 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val641001
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Non c'est bon. Je re bascule chez B&You.

Cordialement.

Nicou2
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je ne parvenais plus à partager ma connexion Iphone avec mon ordinateur portable depuis peu de temps.

Intervention efficace de conseillers du Service client.

Intervention téléphonique d'une spécialiste Orange (laurencegu) le 17 juillet en fin de matinée.

Le problème est résolu.

J'ai suivi les conseils de la spécialiste (vérification VPN, utilisation d'un autre téléphone, surfer depuis une autre adresse géographique même proche).

Le dernier conseil a fonctionné.

Merci au service client Sosh.

Merci à la spécialiste Orange.

J'ai tenté de remercier la spécialiste en répondant à son mail (envoi d'un patch pour gérer le problème), mais ma réponse n'a pas été envoyée.

Je tiens donc à la remercier via ce forum pour son aide, sa patience, sa compétence et remercier aussi le service client Sosh qui m'a mis en relation avec elle.

Ecrire ce qui va sur un forum est AUSSI important. Mettre en avant ce qui marche, qui va bien dans un service.

Mille mercis.

Nicole

Bonjour @Nicou2 , et merci pour ce retour d'expérience. En effet, sur les divers forums, n'apparaissent que très rarement des avis de clients satisfaits. Bonne journée.