le 13-05-2024 09:42
Bonjour, je viens poster un message car j’ai un souci pour partager ma connexion via mon iPhone 13 (version iOS 17.4.1) sur ma PS Portal.
Celle-ci trouve bien le wifi de mon iPhone mais impossible de se connecter dessus. J’ai essayé avec l’option « maximiser la compatibilité » et sans mais rien ne fonctionne.
J’ai vu qu’il y avait un souci par rapport à l’IP qui est bloqué en ipv6 sur l’iPhone et que la PS Portal utilise l’ipv4 .
Avez vous une solution pour régler ce problème de compatibilité ?
le 13-05-2024 14:20
Bonjour @Amau06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, message d'erreur lors du partage), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2024 15:51
Merci @Amau06,
Votre demande nécessite un RDV téléphonique avec un expert multimédia et pour cela l'iPhone ne doit pas être en communication durant les manipulations.
Pouvez-vous me communiquer un autre numéro de contact par message privé, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !