annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilité

Soilwork
Aspirant sosheur
Bonjour.
J’ai effectué une portabilite depuis RED vers sosh.
Elle a eu lieu aujourd’hui entre 15 et 19h. J’ai activé ma sim au 740 avec mon numéro provisoire et mon numéro client.
Depuis je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en passer et je n’ai pas de 4g.
Pouvez vous m’aider svp
3 réponses3

Soilwork
Aspirant sosheur
Bonjour.
Je profite du post car j’ai exactement le meme problème. Portabilité aujourd’hui entre 15 et 19h et depuis je suis joignable mais je ne peux pas appeler et je n’ai pas de 4g.
J’ai activé par sim au 740 et j’ai renseigné le numéro de tel provisoire et le numéro client comme demander.
Help

Bonjour @Soilwork

 

si vous avez attendu le jour de la portabilité pour activer votre sim ça bug. 

Appelez  le 0800100740 à partir de demain 8h pour l’activer avec votre numéro porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Soilwork
Aspirant sosheur
En effet j’ai attendu aujourd’hui pour activer la sim.
Merci j’appellerai le numéro donné des demain👍