Répondre

Problème portabilité

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-03-2018
Solution approuvée

Problème portabilité

Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh et la portabilite de mon numéro à été faite hier. Or mon iPhone prend toujours en compte le numéro temporaire Sosh dans le champ Mon numéro. Ainsi tous les sms que j’envois sont fait à partir de ce numéro temporaire. J’ai réinitialisé les réglages réseau . Rien n’y fait

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Xav3806
‎13-03-2019 06:54
Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Problème portabilité

Hello,
Avant de réinitialiser les réglages réseau, avez vous désactivé Facetime et surtout les iMessage ?
Le problème vient certainement de là.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Xav3806
‎13-03-2019 06:54
Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Problème portabilité

Hello,
Avant de réinitialiser les réglages réseau, avez vous désactivé Facetime et surtout les iMessage ?
Le problème vient certainement de là.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-03-2018

Re: Problème portabilité

Cela fonctionne merci

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour