le 12-11-2019 13:58
Bonjour,
Je me suis abonné à SOSH avec portabilité de mon numéro.
La portabilité devait être effective le 04/11/2019 entre 11h et 15h. En attendant le 04 j'ai eu un numéro provisoire.
La portabilité ne s'est faite que le 05/11/2019 en début d'apm. Mais problème, les sms s'envoyaient avec le numéro provisoire en 06 alors que les appels passés avec le bon numéro en 07...
J'ai e-chatté le 05/11 avec SOSH pour signaler le problème et on me dit qu'il faut changer la carte SIM... bon ok. Mais le lendemain (le 06/11), plus aucun service sur mon portable donc re e-chatte avec SOSH et là on me dit que la nouvelle sim a été envoyé et est donc pré-active d'où la coupure... La solution : aller en boutique ORANGE pour faire l'échange... (la boutique ORANGE se trouvant loin de chez moi, j'ai dit non tanpis...Cette précision (coupure + échange en boutique possible) aurait pu m'être communiqué lors du e-chat du 05/11 !). Je n'ai reçu ma carte sim que le 09/11. Depuis tout fonctionne correctement. Mais j'aurais voulu porter réclamation pour tous ces jours d'abonnement payé sans pouvoir profiter de ma ligne. Comment dois-je procéder ?
Dans l'attente de vos réponses, cordialement.
le 12-11-2019 14:35
Bonjour @Nath15290,
Faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.