annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réception sms

Perlelucas
Aspirant sosheur

Bonjour 😊 je viens de prendre un forfait pour mon fils, dont la ligne a été activé hier,  seulement il ne reçoit aucune message ??on a fait une réinitialisation des paramètres réseaux avec redémarrage du tél mais rien.Quelqu'un peut il me dire s'il y a une manipulation à effectuer  merci 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Perlelucas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h