Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels sortants interdits

bonjour,

j'ai souscrit à l'offre 4.99€/mois.

J'ai pu émettre un seul appel puis les appels sortants me sont interdits. Bizarre.

c'est le 4ème forfait Sosh que j'ai, pourquoi celui-ci ne fonctionne pas ?

Merci de votre aide.

Marie DV

7 réponses

Bonjour @MarieDV 

 

nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique «Ma ligne mobile: activation, configuration du téléphone…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

PArfait

Merci bien

Bonjour @MarieDV,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

signature_webcc_sosh.jpg

@MarieDV 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

jey

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

Après un redémarrage du téléphone, ça ne fonctionne pas

J'ai retiré la carte SIM + redémarrage, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours appels interdits.

Marie Douveau

bonjour

ça fonctionne à présent

Merci

Je suis ravi pour  vous @@MarieDV

Merci pour ce retour

Bonne soirée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg