annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème simsosh suite Portabilité

Oth59
Sosheur occasionnel
Bonsoir, gros problème comme certains ma sim est restreint ,impossibilité d'émettre des appels appels ou SMS , comment faire?!!!j'utilise cette sim en pro aussi!!!
7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Oth59

 

Comme ceux ayant la ligne restreinte, avez-vous activé la carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Oth59
Sosheur occasionnel
Oui carte sim activée , tel éteint et redémarré 36 fois .( sim active puisque je reçois les appels)????

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Oth59

 

recevoir les appels et les sms ne veut pas dire que votre sim est activé mais juste qu’elle fonctionne. 

 

L’avez vous activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oth59
Sosheur occasionnel
Oui ,je l'ai fait depuis un poste fixe hier , " votre sim sera active dans quelques minutes, veuillez éteindre votre tel et rallumer " , je l'ai fait et j'attends depuis hier!!!???

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Oth59 ,


Avez vous suivi ce lien pour activer votre sim:https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oth59
Sosheur occasionnel
C'est bon résolu,pour ceux qui ont le même soucis , il faut activer les 2 numéros en appelant le 0800 ,le 1er numéro provisoire , le 2 ND votre numéro définitif. Une seule activation ne suffit pas.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Oth59 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !