Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème souscription Abo

Bonjour,

J'ai souscris hier un abonnement à 13,99€ mais je n'ai reçu aucun mail de validation, ni aucun sms. Je ne sais pas si l'abonnement a été validé. J'ai bien fait le paiement des 10€ pour la carte Sim. Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @TheMowe 

 

pas de mail de sosh dans vos spams?

j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait rien dans les spams :VisageTriste:

Bonjour @TheMowe 

Si vous n'avez rien en fin de journée je vous invite à essayer de nouveau d'ici demain votre souscription.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !