Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris hier un abonnement à 13,99€ mais je n'ai reçu aucun mail de validation, ni aucun sms. Je ne sais pas si l'abonnement a été validé. J'ai bien fait le paiement des 10€ pour la carte Sim. Merci de votre aide
j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait rien dans les spams
Bonjour @TheMowe
Si vous n'avez rien en fin de journée je vous invite à essayer de nouveau d'ici demain votre souscription.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !