le 06-09-2018 20:20
Bonjour, mon abonnement vient de passer chez vous. Cependant, je n'arrive ni à envoyer d'sms, ni passer des appels, ni avoir internet. Par contre je peux recevoir sms et appels. Que faire ? merci d'avance
le 06-09-2018 20:43
J'ai le même problème parce que Sosh restreint la carte SIM par sécurité.
Sauf que t'as aucun moyen de les contacter, j'ai pas d'accès à l'espace client car je recois jamais le code par SMS...
****** à chaque fois je redoute de revenir chez Sosh car à chaque fois, la porta se passe mal... j'ai fais tous les opérateurs et chaque fois, c'est les pire !
le 07-09-2018 15:46
Bonjour @c,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2018 13:42
le 09-09-2018 21:00
Bonjour,
J'ai également le même problème..
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
05-10-2018 13:39 - modifié 05-10-2018 13:40
Bonjour,
Je suis dans le même cas, et je n'ai pas trouvé le eChat.
Merci
le 06-10-2018 15:10
Bonjour @CedubSosh
Votre demande est-elle résolue ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2018 15:32
le 06-10-2018 16:20
Parfait, je vous souhaite un bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !