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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème suite portabilité

Bonjour, mon abonnement vient de passer chez vous. Cependant, je n'arrive ni à envoyer d'sms, ni passer des appels, ni avoir internet. Par contre je peux recevoir sms et appels. Que faire ? merci d'avance

8 réponses8

J'ai le même problème parce que Sosh restreint la carte SIM par sécurité. 

 

Sauf que t'as aucun moyen de les contacter, j'ai pas d'accès à l'espace client car je recois jamais le code par SMS... 

 

****** à chaque fois je redoute de revenir chez Sosh car à chaque fois, la porta se passe mal... j'ai fais tous les opérateurs et chaque fois, c'est les pire !

Bonjour @c,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Le problème a été résolu via le chat
Merci

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème.. 

Pourriez-vous m'aider svp ? 

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, et je n'ai pas trouvé le eChat.

 

Merci

Bonjour @CedubSosh 


Votre demande est-elle résolue ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui, j ai finit par trouver. Merci.

La solution est qu'il fallait activer sa carte avec le numéro provisoire ... donc trop tard au jour de la portabilité.
J'ai finalement réussit a activer l'ancien puis le nouveau numéro avec le 0800 100 740 (Le nouveau n'est pas activable immédiatement, j'ai du attendre 3h environs.)
Et pour le compte, il faut attendre 48h..

@CedubSosh 


Parfait, je vous souhaite un bon week-end.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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