Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, mon abonnement vient de passer chez vous. Cependant, je n'arrive ni à envoyer d'sms, ni passer des appels, ni avoir internet. Par contre je peux recevoir sms et appels. Que faire ? merci d'avance
J'ai le même problème parce que Sosh restreint la carte SIM par sécurité.
Sauf que t'as aucun moyen de les contacter, j'ai pas d'accès à l'espace client car je recois jamais le code par SMS...
****** à chaque fois je redoute de revenir chez Sosh car à chaque fois, la porta se passe mal... j'ai fais tous les opérateurs et chaque fois, c'est les pire !
Bonjour @c,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai également le même problème..
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas, et je n'ai pas trouvé le eChat.
Merci
Bonjour @CedubSosh
Votre demande est-elle résolue ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait, je vous souhaite un bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !