Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
la protabilité de mon numéro a été effectué Samedi dernier, mais dans mon espace client, c'est toujours le numero provisoire qui s'affiche.
Evidemment impossible de joindre qui que ce soit pour resoudre mon problème.
Cela m'empêche d'activer un esim pour apple watch, principal raison de mon passage chez Sosh.
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
Merci par avance,
Merci mais Malheureusement ça ne fonctionne pas.
C'est peut-être du au fait que j'étais déjà abonné Sosh par le passé avec ce même numéro qui a donc fait un aller retour chez Sosh.
Si un conseiller pouvait m'aider ça serait top !
Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour @GregA1981
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° temporaire + n° définitif.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !