le 07-04-2018 20:07
Bonjour,
Je passe de Free à Sosh, la portabilité du numéro a été effectuée aujourd'hui entre 15h et 19h. A 15h30, j'ai mis la carte sim Sosh dans mon tel, appeler le numero pour activer ma ligne, on me dit que la ligne est bien activée mais depuis je ne peux pas passer des appels, ni activer la 4G, ni recevoir de SMS (pour configurer mon mot de passe).
Que faire?
le 07-04-2018 20:14
Bonjour;
Même problème pour moi.
J'ai cru comprendre sur le forum qu'il faut activer avec son numéro de client. Il se trouve que je ne l'ai pas encore reçu... (j'ai juste le numéro de commande)...
Comme je n'arrive pas non plus à accéder au chat pour parler à un conseiller.....
Quelqu'un a une idée pour débloquer la situation?
Merci d'avance
le 07-04-2018 20:20
Bonjour @Schnitzel96 @Orps
quand on attend le jour de la portabilité pour activer la sim ça bug.
Tout rentrera dans l’orde demain.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h