Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème suite portabilité.

Bonjour,

 

Je passe de Free à Sosh, la portabilité du numéro a été effectuée aujourd'hui entre 15h et 19h. A 15h30, j'ai mis la carte sim Sosh dans mon tel, appeler le numero pour activer ma ligne, on me dit que la ligne est bien activée mais depuis je ne peux pas passer des appels, ni activer la 4G, ni recevoir de SMS (pour configurer  mon mot de passe). 

 

Que faire?

 

 

2 réponses2

Bonjour;

Même problème pour moi.
J'ai cru comprendre sur le forum qu'il faut activer avec son numéro de client. Il se trouve que je ne l'ai pas encore reçu... (j'ai juste le numéro de commande)...

Comme je n'arrive pas non plus à accéder au chat pour parler à un conseiller.....

Quelqu'un a une idée pour débloquer la situation?
Merci d'avance :ClinDoeil:

Bonjour @Schnitzel96 @Orps

 

quand on attend le jour de la portabilité pour activer la sim ça bug. 

Tout rentrera dans l’orde demain. 

 


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