le 01-06-2020 09:53
Bonjour à tous,
la protabilité de mon numéro a été effectué Samedi dernier, mais dans mon espace client, c'est toujours le numero provisoire qui s'affiche.
Evidemment impossible de joindre qui que ce soit pour resoudre mon problème.
Cela m'empêche d'activer un esim pour apple watch, principal raison de mon passage chez Sosh.
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
Merci par avance,
le 01-06-2020 23:43
le 02-06-2020 00:29
Merci mais Malheureusement ça ne fonctionne pas.
C'est peut-être du au fait que j'étais déjà abonné Sosh par le passé avec ce même numéro qui a donc fait un aller retour chez Sosh.
Si un conseiller pouvait m'aider ça serait top !
le 02-06-2020 00:42
Essayez avec un autre navigateur.
le 03-06-2020 08:59
Bonjour @GregA1981
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° temporaire + n° définitif.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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