Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème suite portabilite

Bonjour. 
voici mon petit soucis. 
j'ai fait une portabilite de Byou (bouygues) vers Sosh. 
je la portabilite s'effectue ok. 
seuzlment depuis je ne reçois pas certains appels, seulement sur certaines personnes (après plusieurs tests je me rend compte que c'est uniquement avec le réseau bouygues mon ancien réseau, quand on essaie de m'appeler cela indique numéro non attribué) les opérateurs orange et sfr pas de soucis. Donc les proches qui ont bouygues ne peuvent pas m'appeler mais m'envoyer des msg oui et moi je peux les joindre. 
j'ai fait des t'est avec le service client 0 changement. J'ai fini par demander une nouvelle carte SIM et là encore 0 changement.... je suis à deux doigts de quitter sosh pour un autre opérateur ne pouvant ni réellement contacter quelqu'un au service client Orange sosh ni avoir d'aide. Ni de solution pour que cela s'arrange. Vous êtes mon dernier espoirs. 

Merci bien. 
Cordialement. 

1 réponse1

Bonjour @Audrey291 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !