Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes après portabilite

Bonjour
Après ma portabilite cet après midi,
Impossible de passer des appels ou d’envoyer des sms. La réception est ok.
Pas de data non plus.
J’ai tout tenté sur l’iphone
- reset des réglages réseau
- Mise à jour du système
- suppression de profil de connexion sfr
- Mise à jour des réglages opérateur
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Avez-vous activé la ligne, comme indiqué dans les instructions qui viennent avec la SIM ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

 

Je suis exactement dans le meme cas que vous!!!!

J'ai desactivé la 4G pensant que c'etait cette frequence mise en cause mais NON!!!!

 

Aidez-nous 

 

Merci beaucoup

Bonjour,

 

Avez-vous activé la ligne, comme indiqué dans les instructions qui viennent avec la SIM ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bon je suis désolé .. c’est effectivement un oubli de ma part ... je n’avais pas fait l’activation de ma ligne
C’est ok après l’activation et un redémarrage du téléphone !
Merci