annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes après portabilite

Cr14
Sosheur occasionnel
Bonjour
Après ma portabilite cet après midi,
Impossible de passer des appels ou d’envoyer des sms. La réception est ok.
Pas de data non plus.
J’ai tout tenté sur l’iphone
- reset des réglages réseau
- Mise à jour du système
- suppression de profil de connexion sfr
- Mise à jour des réglages opérateur
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous activé la ligne, comme indiqué dans les instructions qui viennent avec la SIM ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

fredyael
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je suis exactement dans le meme cas que vous!!!!

J'ai desactivé la 4G pensant que c'etait cette frequence mise en cause mais NON!!!!

 

Aidez-nous 

 

Merci beaucoup

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous activé la ligne, comme indiqué dans les instructions qui viennent avec la SIM ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cr14
Sosheur occasionnel
Bon je suis désolé .. c’est effectivement un oubli de ma part ... je n’avais pas fait l’activation de ma ligne
C’est ok après l’activation et un redémarrage du téléphone !
Merci