annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme d'Internet au Luxembourg

Austratia
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente chez Sosh. J'ai bien activé ma ligne et fait la portabilité de mon ancien numéro.

Cependant dès que je passe la frontière luxembourgeoise il m'est impossible d'avoir Internet, messages etc alors que j'ai souscris au forfait a 24.99€ (avec la promo a 9.99€)

J'ai bien essayé de me connecter sur l'espace client mais au moment de m'envoyer le mot de passe par telephone (avec le numéro temporaire) rien n'y fait et il refuse mon adresse email.

 

J'ai activé les données cellulaires à l'étranger, mais il ne se connecte pas aux différents réseaux.

 

Comment faire pour avoir Internet à l'étranger en Europe ? Dois je attendre de récupérer mon ancen numéro ?

 

Merci d'avance

 

Laetitia

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Austratia

Les forfaits Sosh ne sont pas utilisables les premiers jours à l'étranger.

Voir le mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Austratia

Les forfaits Sosh ne sont pas utilisables les premiers jours à l'étranger.

Voir le mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

MouradS
Ancien intervenant Sosh

J'ai eu le même problème en Allemagne. Dois-je attends la "réinitialisation" de mon forfait autour du 19 pour que ce soit effectif? Merci d'avance.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @roodroodrood ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Qu'entendez-vous par "j'ai eu le même problème" ?


Merci de me communiquer plus de précisions en message privé ainsi que vos coordonnées.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Tatiana1
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai mon forfait mobile Sosh 20Go depuis plus d'un an. Actuellement en vacances en Italie, pas d'internet. J'arrive à avoir de l'internet qqs minutes seulement après le redémarrage de mon appareil mais plus rien ensuite. Cela fait déjà 6 jours... les données mobiles sont activées, l'itinerance des données aussi, selection d'operateur est automatique... j'en peux plus, pourriez vous m'aider svp?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Tatiana1

Faire une sélection manuelle et choisir un autre opérateur italien !
Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Tatiana1
Vous ne parlez que d'internet, vous arrivez a appeler et recevoir des appels ?

Tatiana1
Sosheur occasionnel
oui, pas de problème pour les appels.

Tatiana1
Sosheur occasionnel
@labougeotte,
merci pour ce conseil, déjà essayé avec tous les opérateurs disponibles sur la liste. J'ai également vérifié d'être connecté au point d'accès Orange World avec tous les paramètres qu'il faut.
bref, c'est décidé m, au retour des vacances je passe à un autre opérateur avec un service client par tél ...pour moins cher d'ailleurs.