Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Sosh. J'ai bien activé ma ligne et fait la portabilité de mon ancien numéro.
Cependant dès que je passe la frontière luxembourgeoise il m'est impossible d'avoir Internet, messages etc alors que j'ai souscris au forfait a 24.99€ (avec la promo a 9.99€)
J'ai bien essayé de me connecter sur l'espace client mais au moment de m'envoyer le mot de passe par telephone (avec le numéro temporaire) rien n'y fait et il refuse mon adresse email.
J'ai activé les données cellulaires à l'étranger, mais il ne se connecte pas aux différents réseaux.
Comment faire pour avoir Internet à l'étranger en Europe ? Dois je attendre de récupérer mon ancen numéro ?
Merci d'avance
Laetitia
Bonjour @Tatiana1
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour j ai le meme problème depuis hier au luxembourg et ca commence serieusement a m'ennerver!!!! J ai depuis avril 2019 un forfait a 19.99 euros avec 20 GO d'internet à utiliser en FRANCE comme en Europe, or dès que je passe la frontère luxembourgeoise je n ai plus accès a internet , que je me mettre en reseau automatique ou que je choisisse n'importe quel reseau manuellement .
j ai contacté SOSH lundi 08/07/19 au soir qui m ' a dit que mon problème etait résolu. Or ce matin de nouveau le meme probleme au Luxembourg,,, impossible de se connecter a internet !!!!! Je trouve cela inadmissible !!! Etant au Luxembourg je n'arrive pas contacter un conseiller SOSH. Mon compagnon les a contacté de la France pour leur parler de mon probleme, ils ont lui ont repondu qu'ils m appelaient de suite à mon travail mais pas de nouvelle de qui que ce soit depuis plus de 3h !!! Si je paie un forfait pour de ne pas avoir internet en europe alors a quoi bon rester chez sosh !!! bref decue au bout de 2 mois des services .
Si mon problème n 'est pas resolu d'ici quelques jours je resilie mon forfait .
Bonjour @Valoche
Avez-vous activé l'itinérance de données?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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j ai un iphone 8 plus et non je n ai pas la possibilite de mettre ma puce dans un autre telephone
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