Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme avec la portabilité

Je vous envoie un message pour un probleme auqu'elle vous avais repondu dans un forum.
Je viens de faire une portabilité de Bouygue vers Sosh, la portabilité s'est faite hier mais ne fonctionnz pas completement. Je ne peux que recevoir des appels et des messages mais pas en envoyer ni aller sur internet.

Merci de votre aide
8 réponses8

J'ai exactement la même chose...donc si vous avez une réponse je suis interressé

Bonjour

Même problème, je reçoits des appels mes impossible d'appeler

Merci de votre aide

Même problème ici, impossible de téléphoner, ni d'envoyer des sms. Je reçois bien les appels, mais pour le reste, rien ! 

Idem ici aussi... avec un double problème puisque je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, et la solution du mdp oublié porpose un envoi par sms..... mais je ne reçois pas les sms!!!

Ca fait 2h que je fouille le net, je ne trouve pas de solution, pas de contact non plus avec un conseiller SOSH... Je ne sais plus quoi faire, PLEASE HELP

Moi aussi j'ai le meme soucis! surtout que c'est mon numero perso et boulot en meme temps, deja 2h que j'attend ! 


@rome.daubaa écrit :
Je vous envoie un message pour un probleme auqu'elle vous avais repondu dans un forum.
Je viens de faire une portabilité de Bouygue vers Sosh, la portabilité s'est faite hier mais ne fonctionnz pas completement. Je ne peux que recevoir des appels et des messages mais pas en envoyer ni aller sur internet.

Merci de votre aide

@rome.daubaa écrit :
Je vous envoie un message pour un probleme auqu'elle vous avais repondu dans un forum.
Je viens de faire une portabilité de Bouygue vers Sosh, la portabilité s'est faite hier mais ne fonctionnz pas completement. Je ne peux que recevoir des appels et des messages mais pas en envoyer ni aller sur internet.

Merci de votre aide

@rome.daubaa écrit :
Je vous envoie un message pour un probleme auqu'elle vous avais repondu dans un forum.
Je viens de faire une portabilité de Bouygue vers Sosh, la portabilité s'est faite hier mais ne fonctionnz pas completement. Je ne peux que recevoir des appels et des messages mais pas en envoyer ni aller sur internet.

Merci de votre aide

 

Avez vous eu une réponse car sinon il m'a été facile de venir chez sosh et il me sera encore plus facile de retourner chez un autre opérateur

Et que là cela me gonfle enormement

 

[EDIT : Merci [@thesouth84] de ne pas écrire en majuscules].

Je suis reparti chez RED personnellement ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour