annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec ma messagerie vocale

ddjub
Aspirant sosheur

Bonjour,

depuis quelques temps impossible pour ceux qui m'appellent de laisser un lmessage sur ma boite vocale...seulement "service indisponible,aurevoir"...

Pourtant lorsque je fais le 888, tout à l'air bien configure et en place.

Comment faire?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ddjub

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ddjub

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h