Discussion de forum
Nibz76
18-11-2017Sosheur
Procédure d’activation e-sim Apple Watch 3
Bonjour, J’ai acheté ce matin une Apple Watch 3 cellulaire. J’ai un forfait Sosh à 24,99€ et l’option multi-sim a 5€ possédant un iPad Pro. Pouvez-vous m’aider ou m’orienter pour activer la e-sim de...
Nibz76
18-11-2017Sosheur
Merci pour la réponse mais franchement le site Sosh ou même l’application est tellement fouillis que je ne trouve pas le chat....une icône « CHAT » serait tellement plus simple.
Bref... J’ai désormais deux options « multi-sim appels et internet 5€/mois » pour mon AW et « multi-sim + 1Go 5€/mois » pour ma SIM sur mon iPad. Est-ce que une fait doublon!? Ou faut-il réellement payer 10€/mois pour avoir une seconde carte SIM et une e-sim? Les deux options s’appellant multi-sim j’espère bien qu’il y en a une dont je peut me séparer et conserver le bénéfice de ma SIM sur mon iPad et mon AW activée...
Bref... J’ai désormais deux options « multi-sim appels et internet 5€/mois » pour mon AW et « multi-sim + 1Go 5€/mois » pour ma SIM sur mon iPad. Est-ce que une fait doublon!? Ou faut-il réellement payer 10€/mois pour avoir une seconde carte SIM et une e-sim? Les deux options s’appellant multi-sim j’espère bien qu’il y en a une dont je peut me séparer et conserver le bénéfice de ma SIM sur mon iPad et mon AW activée...
ricoxx
18-11-2017Sosheur occasionnel
je pense qu'il y a doublon