le 13-09-2021 12:21
Bonjour à tous.
Je vous demande de l'aide car j'ai activée ma nouvelle puce samedi dernier et depuis dimanche matin je n'ai plus rien. Ni téléphone ni internet. J'ai tenté de voir sur mon espace personnel... Le problème n'est repris nulle part. J'ai appelé depuis mon poste fixe le 0800..., puis le 740... On me demande mon code à 4 chiffres figurant sur mes factures. Or je n'ai pas encore reçu de facture. Je suis bloquée. Quand je vais chez Orange on me renvoit vers le site de sosh sur lequel le problème n'est pas solutionnée. Quelqu'un a peut être une solution ? Je suis totalement déconnectée depuis bientôt 2 jours je dois passer par des réseau WiFi public car je suis en attente d'activation de ma ligne internet chez Orange.... C'est la misère 😭
le 13-09-2021 13:17
Salut @Yabavie
Tu as déjà retirer puis insérer la sim ou si tu en as la possibilité
de l'essayer dans un autre mobile de même que si ton mobile
possède 2 emplacements pour sim déplace la dans l'autre .