- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2024 21:48
Bonjour j'ai souscrit le 17 décembre un forfait mobile chez Sosh avec portabilité de mon ancien numéro. Il m'était alors annoncé le 17 que je recevrai ma carte Sim le 24 décembre et que la portabilité serait a partir du 27 dec. Or j'ai recu la sim le 19 décembre et simultanément sosh m'envoie un mail m'informant portabilité à partir du 30 décembre. A partir de quand commencera ma facturation de forfait (donc d'abonnement) : est bien a partir de la portabilité donc du 30 dec ? Merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-12-2024 21:54 - modifié 20-12-2024 21:55
Bonjour,
Non, c'est à partir de la souscription. La carte SIM reçue est activable, pleinement utilisable donc facturée.
Plus de détails sur la première facture :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-12-2024 21:54 - modifié 20-12-2024 21:55
Bonjour,
Non, c'est à partir de la souscription. La carte SIM reçue est activable, pleinement utilisable donc facturée.
Plus de détails sur la première facture :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
