Réactivation des services suite impayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2020 11:40
Quelle est la durée de réactivation des services après un règlement en retard ? (Règlement effectué).
J'en suis à 48h
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2020 12:33
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-02-2020 12:46 - modifié 03-02-2020 12:46
@labougeotte @Gabinsosh Bonjour,
En complément de réponse, au sujet de la réactivation de vos services suite impayé.
Dans le cadre d'une régularisation auprès du 3976 ou auprès de notre cellule dédiée, les délais varient selon que vous détenez une offre mobile en faisant un arrêt/marche de votre mobile ou plus avec une offre mobile+internet / Boite Sosh avec un délai moyen d'une semaine. Dans tous les cas, il est conseillé de souscrire au prélèvement automatique pour vous éviter de reproduire une telle situation.
Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2020 03:20
Bonjour,
plusieurs jours que je tente de vous joindre en vain. J'ai réglé tous mes impayés sosh en premier et Orange fibre ensuite. Et vous ne reactivez pas mes lignes. Cela devient plus qu'urgent svp.
Si je souhaitais vous appellez cetait pour passer au prélèvement automatique mais bon pour obtenir une personne humaine, je vois encore que cest tte une histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2020 09:16
Bonjour @Rmbee
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.