Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactivation des services suite impayé

Quelle est la durée de réactivation des services après un règlement en retard ? (Règlement effectué). 
J'en suis à 48h 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

4 réponses4

Bonjour déjà !

@Gabinsosh 

 

Contactez un conseiller via echat. 

Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte @Gabinsosh Bonjour,

En complément de réponse, au sujet de la réactivation de vos services suite impayé.

Dans le cadre d'une régularisation auprès du 3976 ou auprès de notre cellule dédiée, les délais varient selon que vous détenez une offre mobile en faisant un arrêt/marche de votre mobile ou plus avec une offre mobile+internet / Boite Sosh avec un délai moyen d'une semaine. Dans tous les cas, il est conseillé de souscrire au prélèvement automatique pour vous éviter de reproduire une telle situation.

Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

 Bonjour, 

 

plusieurs jours que je tente de vous joindre en vain. J'ai réglé tous mes impayés sosh en premier et Orange fibre ensuite. Et vous ne reactivez pas mes lignes. Cela devient plus qu'urgent svp. 
Si je souhaitais vous appellez cetait pour passer au prélèvement automatique mais bon pour obtenir une personne humaine, je vois encore que cest tte une histoire...

 

Bonjour @Rmbee 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg