Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactiver ligne suite à un vol

Bonjour / Bonsoir

 

J'ai bloquer ma ligne suite à un vol datant du 30/12/17.

Je souhaite réactiver cette dernière suite au rachat d'un nouveau portable, ainsi que demander une nouvelle carte sim.

De plus, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été débité lors des 2 derniers mois sachant que la ligne était coupée, et donc si il est possible de demander un remboursement des mois janvier et février.

 

Merci.


Solutions approuvées

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Evan Gvn

 

même si on suspend son forfait on continu de le payer car en général on attend pas 2 mois pour recevoir une nouvelle sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

je rejoins @stephrem la suspension suite vol n'engendre pas la suspension du forfait et donc de la facturation.

On ne parle pas ici de l'option de suspension

Donc, pour commander une nouvelle sim passez par le tchat via ce lien:

Aide & Contact 

 

NB: si vous envisagez demander un geste commercial ou bien un dédomagement dans ce sens, je vous recommande d'y renoncer :smileywink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ok pour le dédomagement, j'ai compris ...

Cependant la demande de carte sim est bloqué, voici le massage :

 

Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre ligne a été suspendue.Pour renouveler votre carte SIM, contactez votre Service Client.

 

Il me faut donc absolument réactiver ma ligne.

@Evan Gvn

 

Contactez le tchat pour demander une nouvelle sim et il faudra le recontacter lorsque vous l'aurez reçu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne sais pas comment contacter le chat, merci de me guider .

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci j'ai trouvé !

J'ai même eu un remboursement !

 

Bonne journée.