Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réclamation suite panne réseau

Bonjour à tous , J'ai besoin de l'aide d'un conseiller SOSH .

Suite à une panne de réseau qui dure depuis début juillet , mon ami et moi même ne pouvont nous servir de notre mobile . 

Je souhaiterai donc déposer une réclamation .

 

Bonne journée .

 

1 réponse1

Bonjour @Chantal67 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrerle chat apparaisse. .
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.