Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Nouveau client SOSH, déçu par mon débit 4G de 2Mb/s. Ridicule. Une barre au max sur les quatres de mon icone reseau en extérieur. Est ce un problème temporaire ou non ?Pour info d'après le site Orange, je suis couvert par de la 4G. Je suis en banlieue parisienne.
Help !
Bonjour @Alex93340
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.
Ceci dit, Orange est le meilleur en moyenne, de la tête et des épaules, en qualité de service (couverture / débits / coupures ou autres).
Merci pour votre réponse.
Je contacterai le SAv lundi.
Dans tous les cas, un forfait de 50Go ne me sert a rien chez moi si je ne peux pas envoyer un mail avec une pièce jointe ou lire une vidéo youtube sans que ça mouline.
Je m'étais basé sur la carte de couverture Orange 4G, en y mettant mon adresse. C'est ce qui a déclenché mon envie de souscrire mon forfait chez vous.
Et en utilisant le diagnostic de l'appli SOSH, tout est parfait.
C'est de la publicité mensongère.
PS : impossible d'envoyer une pièce jointe avec votre formulaire
Bonne soirée
Rien à voir avec de la publicité mensongère, les cartes indiquent la couverture à l'extérieur, vous en avez à l'intérieur donc le contrat est rempli, et les débits ne sont pas garantis.
Avez vous regardé ici pour voir quel opérateur vous couvre le mieux ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !