Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau mobile 4G ridicule (2Mb/s)

Screenshot_20200411-154148_MySosh.jpg

Nouveau client SOSH, déçu par mon débit 4G de 2Mb/s. Ridicule. Une barre au max sur les quatres de mon icone reseau en extérieur. Est ce un problème temporaire ou non ?Pour info d'après le site Orange, je suis couvert par de la 4G. Je suis en banlieue parisienne.

 

Help !

 

5 réponses5

Bonjour @Alex93340 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Alex93340 

 

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

 

Ceci dit, Orange est le meilleur en moyenne, de la tête et des épaules, en qualité de service (couverture / débits / coupures ou autres).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse. 

Je contacterai le SAv lundi.

 

Dans tous les cas, un forfait de 50Go ne me sert a rien chez moi si je ne peux pas envoyer un mail avec une pièce jointe ou lire une vidéo youtube sans que ça mouline.

Je m'étais basé sur la carte de couverture Orange 4G, en y mettant mon adresse. C'est ce qui a déclenché mon envie de souscrire mon forfait chez vous.

Et en utilisant le diagnostic de l'appli SOSH, tout est parfait.

 

C'est de la publicité mensongère.

 

PS : impossible d'envoyer une pièce jointe avec votre formulaire

 

Bonne soirée

Rien à voir avec de la publicité mensongère, les cartes indiquent la couverture à l'extérieur, vous en avez à l'intérieur donc le contrat est rempli, et les débits ne sont pas garantis.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Avez vous regardé ici pour voir quel opérateur vous couvre le mieux ?

 

https://www.antennesmobiles.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour