le 19-03-2021 18:08 - dernière modification le 20-03-2021 08:19 par moderateur_r2
Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy A10. Malgré mes appels répétés au 3976 + un courrier enrecommandé, resté sans réponse (!), je suis tjrs sans possibilité d'utiliser le wi-fi mobile dont j'ai absolument besoin étant en zône blanche. Personne ne m'a pour l'instant donné de réponse valable...Toutes sont différentes et sans résultat. La fonction "APPELS Wi-Fi" sur mon mobile ne s'affiche pas, (pourquoi ?), donc impossible de l'activer. Que faut-il faire? Personne ne m'a encore apporté de réponse ! Merci...
[EDIT : merci de ne pas utiliser une taille de police disproportionnée]
le 20-03-2021 13:24
Bonjour @ChantalD1,
Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-03-2021 18:10 - modifié 20-03-2021 18:59
@ChantalD1 a écrit :Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy A10. Malgré mes appels répétés au 3976, un courrier enrecommandé, resté sans réponse, je suis tjrs sans possibilité d'utiliser le wi-fi mobile dont j'ai absolument besoin étant en zône blanche. Personne ne m'a pour l'instant donné de réponse valable...Toutes sont différentes et sans résultat. La fonction APPELS Wi-Fi sur mon mobile ne s'affiche pas, (pourquoi), donc impossible de l'activer. Que faut-il faire. Personne ne m'a encore apporté de réponse ! Merci...
[EDIT : merci de ne pas utiliser une taille de police disproportionnée]
20-03-2021 18:59 - modifié 20-03-2021 19:00
Les accès appels wifi sont bien présents sur votre ligne. Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais (pas de date à communiquer pour l’instant). En attendant, nous vous invitons à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer (il faudra peut-être renouveler l’opération si le service n’est pas revenu au bout de 4H).
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et compréhension
Pour des raisons de sécurité et confidentialité, je vous invite à ne pas mettre d'informations personnelles en publique.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 23:01
Merci.
Je viens de recevoir votre message. Je vois cela demain.
le 21-03-2021 06:41
@ChantalD3 a écrit :Merci.
Je viens de recevoir votre message. Je vois cela demain.
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez demandé. Mais ça ne fonctionne tjrs pas.
Chantal RAMAEN-DEBUF
le 21-03-2021 06:42
Je referai l'opération plus tard !
le 21-03-2021 06:53
En espérant que le correctif ORANGE-SAMSUNG ne se fera pas attendre! On m'a déjà fait tellement de promesses que j'ai quelques doutes à ce sujet. Il ne faut quand même pas oublier que parmi toutes les solutions proposées, plus ou moins fantaisistes, j'avais changé mon smartphone pour en prendre un COMPATIBLE et que j'ai changé de forfait, bien entendu plus cher. Au siècle de la 5G c'est quand même regrettable de se voir sans cesse attribuer le message RESEAU NON-DISPONIBLE... Je garde espoir. En souhaitant une réponse rapide et efficace...
Chantal RAMAEN-DEBUF
le 22-03-2021 17:43
@ChantalD3 a écrit :En espérant que le correctif ORANGE-SAMSUNG ne se fera pas attendre! On m'a déjà fait tellement de promesses que j'ai quelques doutes à ce sujet. Il ne faut quand même pas oublier que parmi toutes les solutions proposées, plus ou moins fantaisistes, j'avais changé mon smartphone pour en prendre un COMPATIBLE et que j'ai changé de forfait, bien entendu plus cher. Au siècle de la 5G c'est quand même regrettable de se voir sans cesse attribuer le message RESEAU NON-DISPONIBLE... Je garde espoir. En souhaitant une réponse rapide et efficace...
Chantal RAMAEN-DEBUF
Bonsoir,
Avez-vous d'autres nouvelles ? La dernière solution "dénichée" sur le web : DEMANDER A SOSH DE MàJ ma ligne et d'activer le VoWifi ! Mais voilà. Impossible d'envoyer un mail, impossible d'accèder au Chat de Sosh, impossible d'avoir un conseiller en ligne (on me renvoie tjs sur un dépannage en ligne) et le comble même avec le 3976 on me renvoie sur les accès cités ci-devant. On se mord la queue... Que dois-je faire ? Cela fait près de 2 mois que cela dure. On se moque de moi. Sosh ne respecte pas ses clients. Je désespère. Et si pas de solution rapide j'envisage de changer de fournisseur. J'espère que vous comprenez. Je suis vraiment déçue de Sosh. A bientôt de vous lire.
Chantal RAMAEN-DEBUF
le 22-03-2021 17:56
Bonjour @ChantalD3
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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