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Résiliation et prélèvement qui continue

AV25
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat sosh après 6 mois de pb de 4g non résolu le 19 août, j'ai reçu mon mail de confirmation qui me donnait un délai de 10 jours et j'avais lu que je recevrais la facture de clôture. Ok jusque là pas de souci sauf qu'en allant sur mon compte bancaire je me suis aperçue que sosh(orange) allait encore me prélever mardi. Extrêmement surprise je suis aller sur mon compte et là je constate que non seulement j'ai des facture mais que ma résiliation a disparue alors que je n'ai pas annulée cette résiliation et que je n'ai pas touché au téléphone depuis le 26 août, ma carte sur est même détruite. Je suis très en colère je sature vraiment et surtout je veux qu'ils remettent mon compte résilié et qu'on me rembourse les 2 mois prélevés en trop, quelqu'un a t il déjà eu le souci ? Merci

3 réponses3

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @AV25,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre retour, j'ai été prise en charge mardi dernier par le service client (chat en ligne) et ma situation a été remontée tout va s'arranger et je vais être remboursée.

 

J'espère juste que le fait d'avoir répondu à votre collègue Marylin_g par message privé en devant entrer le numéro de téléphone n'a rien changé et que je suis toujours bien résiliée au 19/08 car je n'avais pas vu que je pouvais répondre sans me connecter. Merci.

 

Bonne soirée 

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @AV25 

Je suis ravie de savoir que vous avez été prise en charge et qu'une solution ait été trouvé.

Rassurez-vous, le fait d'avoir répondu à ma collègue n'a aucune incidence.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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