Exemple : Activer ma carte SIM
Salut,
Je viens de partir à l'étranger, j'ai voulu résilier ma ligne mobile une fois arrivé sur place mais j'ai eu ce message en suivant la précédure en ligne via l'espace client
La date de résiliation minimum était le 6 février.
On est le 4 février et personne ne m'a appelé (et appelé où d'ailleurs?)
Avec le décalage horaire c'est difficile de tomber sur un moment où je peux chatter.
J'ai essayé à tout hasard de recommencer la procédure en ligne mais la première date de résilition est dans 10 jours mainteant le 14 février.
Le 26 janvier j'ai pris cette cette capture d'écran avec un page affichant la date.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Le préavis de résiliation est effectivement de 10 jours après la demande.
Bonjour @Flvlef,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Flvlef
Soyez rassuré, je prends en charge votre demande de résiliation et je reviens vers vous dès que j'ai la confirmation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Karim.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Karim_Z a écrit :Soyez rassuré, je prends en charge votre demande de résiliation et je reviens vers vous dès que j'ai la confirmation.
Merci ! C'est apprécié.
Bonjour @Flvlef
Je vous confirme la résiliation de votre ligne en date du 9 février 2021.
Nous serons heureux de vous compter de nouveau parmi nous à votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !