le
14-02-2022
10:19
- dernière modification le
21-02-2022
17:41
par
Matthieu_R
Bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement SOSH mais le service est systématiquement inaccessible : "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."
Pourriez vous m'aider t'autant que j'ai souscrit un nouvel abonnement récemment ?
Merci d'avance
le 14-02-2022 12:07
Salut @Klif75012
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
et refait un essai à moins que tu y arrives via l'application mysosh si
installer, mais au cas qu'il s'agit d'une offre mobile et tu veux changé
d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande de portabilité
auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel et
il s'occupera de la résiliation .
le 14-02-2022 22:33
Je le fais viens l application, c es toujours indisponible .
auriez vous une solution svp.
voici l image de l application.
cordialemen

le 14-02-2022 23:08
Ci-joint la photo de l'applicatio
le 15-02-2022 10:54
Si le problème persiste
Le mieux serait de voir la question par "chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 15-02-2022 14:07
Bonjour @Klif75012,
J'ai pris connaissance de vos messages à l'instant, et je regrette d'apprendre votre décision de mettre fin à votre abonnement.
Afin de résilier l'offre pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro client du contrat, date souhaitée de résiliation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 20-02-2022 14:06
Bonjour,J'ai le même problème, je souhaite résilier mon abonnement mobile + box suite à un déménagement, mais la page résilitation affiche "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.".
Ca fait plus d'une semaine et j'ai essayé d'autres navigateurs. Je ne vois pas pourquoi je payerais pour l'envoi d'une demande de résiliation par courrier alors qu'on est censés pouvoir le faire en ligne.
Sosh si vous me lisez : je bloque le prochain prélèvement.
Bon courage à tous !
le 22-02-2022 14:07
Bonjour @Sgwsarah,
Je comprends que ce dysfonctionnement retarde la résiliation de votre offre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 14:31
Bonjour @Sgwsarah
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Suite à la résiliation de la partie mobile de votre offre, avec la portabilité de votre numéro de téléphone portable, la partie internet était effectivement toujours active.
Je vous confirme avoir demandé sa résiliation, et ce sans frais.
Vous recevrez d'ici 15 jours un bon de retour prépayé, pour nous renvoyer votre matériel depuis n'importe quel point relais.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, je reste disponible et vous souhaite un bon déménagement,
Simon