Discussion de forum
RCS, en attente d’activation
- 16-10-2025
Bonjour Pcfm91
Je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Si le problème persiste, vous pouvez également désactiver vos iMessage et Facetime puis de procéder à une restauration de vos réglages réseau et de tester.
Si aucune de ces manipulations n'a fonctionné, je vous invite dans ce cas à procéder au renouvellement de votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.
Jey
Bonjour Pcfm91
Je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Si le problème persiste, vous pouvez également désactiver vos iMessage et Facetime puis de procéder à une restauration de vos réglages réseau et de tester.
Si aucune de ces manipulations n'a fonctionné, je vous invite dans ce cas à procéder au renouvellement de votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.
Jey
Bonjour,
Je viens de vérifier mon numéro dans réglages, il est bon. J’ai désactivé iMessage j’ai FaceTime et réinitialiser les paramètres réseau et ça ne fonctionne toujours pas.
La portabilité s’est faite sur une eSIM. Lorsque j’ai constaté que ça ne fonctionnait pas, j’ai commandé une SIM physique et ça ne fonctionne toujours pas avec cette nouvelle SIM physique
Je vous avoue que je regrette vraiment d’être passé chez sosh puique RCS fonctionnait très bien avec mon précédent forfait SFR
que faut-il faire pour que cela fonctionne ?