annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher mon contrat mobile au contrat peoncipal

Coucou2022
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n’arrive pas à rattacher mon contrat mobile à mon contrat Box. Le système indique « erreur technique »? L’aide en ligne ne répond même plus!

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Coucou2022,

Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou2022
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci pour la proposition, j’ai finalement trouvé la solution.

Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes sur un forum communautaire.

Ce serait sympa de fournir la solution que vous avez trouvée.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info