Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rattacher mon contrat

Bonjour,

Je suis nouvelle chez Sosh depuis moins d'un mois et je souhaite rattacher mon contrat à l'application mais je n'y arrive pas. On me dit qu'il y a une erreur (j'ai pourtant inscrit les bonnes informations).

Et je n'arrive pas à contacter le service client Sosh...

Avez-vous un contact pour qu eje puisse avoir un technicien en ligne ?

Je vous remercies d'avance.

Bonne journée.

Chloé 

1 réponse1

Bonjour @Q_chloe,


Afin de vous apporter mon aide pour installer l'application MySosh, je vous invite à suivre ce lien qui donne toutes les informations nécessaires. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !