annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: J’ai un problème avec probabilité de mon numéro

Yepyop83
Sosheur occasionnel
Bonjour, la portabilité aurait dû être faite aujourd’hui. Le problème est que je n’arrive pas à activer la ligne. Je fais mot de passe perdu on dit qu’un nouveau mdp m’a été envoyé par sms et je ne reçois rien. La ligne reste restreinte je ne peux que recevoir les appels et messages. Je ne sais dc pas si la portabilite a été faite...
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yepyop83

 

il faut appeler le 0800100740 pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yepyop83
Sosheur occasionnel
Ok, merci. Les horaires auxquelles on peut joindre ce numéro?

A partir de 8h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SACHA75
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai transféré ma ligne bouygues telecom chez sosh et la ligne est active depuis vendredi après midi. Mais je n'ai pas du tout acces a interne. Sejl le wifi fonctionne et les appels entrants. Mais impossible d'effectuer des appels sortants et d'accéder à la 4G et donc internet. J'ai réinitialisé les paramètres. J'ai redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. Une aide serait grandement appréciée. Merci d'avance à tous. Larry

Pas de solutions malheureusement mais exactement le meme pb, de bouygues a sosh, prévu hier .... tout comme toi..... si t’as des réponses je suis preneuse!

Bonjour @SACHA75 @Cecilette1976

 

carte sim activée en appelant le 0800100740 ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cecilette1976
Sosheur occasionnel
Impossible je n’ai pas de numéro de client.....


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yepyop83
Sosheur occasionnel
Merci impeccable avc le numéro. 👍🏼😄