le 12-12-2018 21:35
Bonjour,
je veux activer ma carte sim suite à la portablilité de mon numero aurjourd'hui, j'ai oublié de l'activé des la réception, du coup quand je veux le faire un message d'erreur s'affiche : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.Pour plus d’informations contactez votre Service Client."
le 13-12-2018 08:28
Bonjour @Ted736.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 13-12-2018 08:28
Bonjour @Ted736.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 13-12-2018 09:43
Bonjour,
je viens de vous repondre en privé.
bien cordialement.
le 13-12-2018 09:45
Rebonjour,
Je viens d'essayé d'activer et cela a marché, merci.