annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : Reception carte SIM

Ted736
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

je veux activer ma carte sim suite à la portablilité de mon  numero aurjourd'hui, j'ai oublié de l'activé des la réception, du coup quand je veux le faire un message d'erreur s'affiche : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ted736.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ted736.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Ted736
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je viens de vous repondre en privé. 

 

bien cordialement.

Ted736
Apprenti sosheur

Rebonjour,

 

Je viens d'essayé d'activer et cela a marché, merci.