annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception SMS authentification

Ragedisc
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je viens de passer chez Sosh, et les SMS d'authentification que je recevais avant de paypal ne m'arrivent plus, ceux de ma banque

parfois avec beaucoup de retard.

Mon téléphone est un Samsung A52, et mon service de messagerie est Signal.

Est-ce que quelqun serait en mesure de m'apporter de l'aide ?

Bien cordialement,

Régis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ragedisc 

Effectivement, lors d'une portabilité, les SMS d'authentification peuvent bloquer ; votre numéro étant enregistré avec le code court lié à votre ancien opérateur, cela peut créer un micmac..

Il faut demander à Paypal de supprimer totalement votre numéro de leur base de données, puis 24 à 48H après que cette manipulation soit effective,rajouter votre numéro de mobile une nouvelle fois.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ragedisc 

Effectivement, lors d'une portabilité, les SMS d'authentification peuvent bloquer ; votre numéro étant enregistré avec le code court lié à votre ancien opérateur, cela peut créer un micmac..

Il faut demander à Paypal de supprimer totalement votre numéro de leur base de données, puis 24 à 48H après que cette manipulation soit effective,rajouter votre numéro de mobile une nouvelle fois.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ragedisc
Sosheur occasionnel

Bonjour JustineT

 

Merci pour votre temps et votre réponse.

Comme vous le dîtes il y'a effectivement un micmac, puisque si je ne reçois plus les SMS je reçois en revanche

les appels de paypal.

Je vais contacter paypal dans ce sens la semaine prochaine.

Vous réitérant mes remerciements je vous souhaite un excellent week-end.

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, nous restons à votre disposition.Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !