Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Recherche conseiller pour débloquer situation (Y-a quelqu'un?)

Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un conseiller sosh ces derniers jours?

Le chat ne fonctionne jamais.

Le numéro de téléphone est un serveur vocal sans aucunes possibilités de contacter un être humain.
Question: Y-a-t-il un être humain dans cette société?

C'est peut-être une stratégie d'évitement du client LOL

 

2 réponses2

@mickaelleb 

 

Bonjour ???


Bonjour @mickaelleb,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à changer votre carte SIM si celle-ci n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. Pour cela, je vous invite à effectuer votre commande depuis votre espace client ou bien en vous rendant dans une boutique Orange. Pour information, cela vous reviendra à 10€.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés