Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Retard dans la messagerie vocale

Salut à tous.


J'ai un forfait Sosh 90Go à 13€ depuis quelques mois qui fonctionnent très bien.

Le seul soucis c'est que quand un message vocal est laissé sur ma messagerie si je ne décroche pas l'appel, je reçois une notification de longues heures lus tard (voir même le lendemain).

Je suis avec un iPhone 14, j'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai évidemment redémarrer le tel.

 

Les appels arrivent bien, c'est juste les messages vocaux qui sont très en retard.

 

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance. Bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @LePovType,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !