le 17-10-2023 10:56
Bonjour,
j'ai le soucis suivant, je voudrai utiliser un routeur Archer MR600 avec ma seconde SIM. Avant de la commander, disposant du routeur, j'ai essayé d'utiliser la carte SIM que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement dans mon téléphone.
Problème: la carte n'est pas détectée par le routeur. Je l'ai connecté via Ethernet sur mon PC et l'interface m'indique bien qu'elle n'est pas détectée
1) J'ai essayé avec la carte SIM Sosh de ma compagne, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai commencé à suspecter le routeur
2) Par contre cela fonctionne du premier coup avec une carte SIM SFR. A l'allumage il demande le code PIN, et se connecte ensuite (et fonctionne parfaitement).
Y a t'il une option à valider sur la carte SIM Sosh? pour la rendre détectable?
J'ai essayé plusieurs procédures,: mise à jour du firmware, création d'un profil spécifique sur le routeur mais cela n'a rien donné. D'un autre coté je ne suis pas très compétent dans ce domaine. On m'a parlé du code PIN à désactiver, mais sur la carte SFR il est activé et ça marche, peut être une gestion différente sur les cartes Sosh?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et d'avoir lu au moins ce sujet.
le 26-10-2023 11:17
Bonjour @Alain481,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2023 13:38
Bonjour Héloise, je viens de voir votre réponse, je vous en remercie.
J'ai contacté entre temps l'assistance, Je dois recevoir l'appel d'un expert de chez vous ce soir vers 18h, je vous remonterai les informations.
Bonne Journée
28-10-2023 13:48 - modifié 28-10-2023 13:48
Bonjour @Alain481
C'est noté, n’hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite un bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !