le 02-12-2018 07:32
Bonjour ,
je viens de faire une portabilité . J'ai recu la premiere facture mais aucun numeros client . Mes numeros de telephone (temporaire ou porté) ne sont pas reconnus . Je n'ai accesa aucun réseau .
Pourriez-vous m'aider ?
Merci .
le 02-12-2018 08:53
le 02-12-2018 09:00
Bonjour et merci pour votre reponse, par contre je suis toujours boqué a cette étape :
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
=>
le 02-12-2018 09:04
le 02-12-2018 09:13
@rolandK le seul mail que j'ai recu c'est la premiere facture . Apres j'ai recu des SMS : Mandat SEPA, Activation de ligne , confirmation de portabilité (X2) et c'est tout .
le 02-12-2018 09:24
le 02-12-2018 09:29
ok merci mais pas de traces de ce mail ... J evais contatcer Sosh demain , merci encore @rolandK