annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM non activée , numeros non reconnus

Iceheart
Mini sosheur

Bonjour , 

 

je viens de faire une portabilité . J'ai recu  la premiere facture mais aucun numeros client . Mes numeros de telephone (temporaire ou porté) ne sont pas reconnus . Je n'ai accesa aucun réseau . 

 

Pourriez-vous m'aider ? 

 

Merci . 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Iceheart


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour et merci pour votre reponse, par contre je suis toujours boqué a cette étape :

 

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

 

=> 

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
 
Je suis sur de mon adresse mail, ouisque j'ai recu la premiere facture ( pas folle la guepe:)) 

rolandK
Top Contributeur
@Iceheart
Avez vous reçu le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh ??

Et sinon, quels sont les mails que vous avez reçu depuis votre souscription ?

@rolandK le seul mail que j'ai recu c'est la premiere facture . Apres j'ai recu des SMS : Mandat SEPA, Activation de ligne , confirmation de portabilité (X2) et c'est tout . 

rolandK
Top Contributeur
@Iceheart
L'on reçois un premier mail de confirmation de commande quelques minutes après la souscription.
Puis d'autres suivent au fur et à mesure de l'avancement de la commande .
Regardez dans vos spams et sinon contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

ok merci mais pas de traces de ce mail ... J evais contatcer Sosh demain , merci encore @rolandK