annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS de Sosh à 6 chiffres jamais reçu (eSim et authentification)

gregocamb
Apprenti sosheur

Mesdames, messieurs, bonsoir.

 

Dépité par la difficulté apparente à activer une e-Sim, je viens vous embêter pour vous demander un peu d’aide pour cette activation.

 

Ne recevant toujours pas le code à 6 chiffre par SMS, j’ai appelle 2 fois le service client qui m’a expliqué qu’il y a avait un pb technique expliquant la non réception des SMS des codes (qui devait d’ailleurs arriver le 10 juin pour un forfait contracté en début de mois de juin !). J’ai donc attendu jusqu’au 10 mais toujours aucun code. J’ai donc rappelé, où l’on m’a dit que mon iPhone n’était pas compatible, on m’a transferé, re-routé, dé-routé, bref, grosse galère pour ne pas avoir pu, au final utiliser mon forfait à l’étranger, ce pour quoi je l’avait contracté !

 

j’ai donc une e-Sim au statut ‘activé’ sur mon espace MySosh mais impossible à mettre en service !

 

Quelqu’un du service client pourrait passer svp pour m’aider à enfin l’activer ?

 

Merci d’avance de votre aide et de votre réactivité.

 

Bonne fin de journée et merci pour les cas et toute l’aide de cet espace vraiment précieux.

 

Cordialement.

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gregocamb 

 

je pense qu’il va falloir passer par une sim physique avant de pouvoir passer sur une esim. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je n’y comprend donc rien. Les forfaits sont bien vendus avec e-Sim, pourquoi dans ce cas là ?

 

Et je prend exemple pour mon deuxième appareil, un iPadProM4 où le slot physique n’est plus présent, comment faire dans ce cas là ? Je n’ai que la esim !

Merci dans tous les cas pour votre réponse.