Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS non reçu de la part de sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat sosh mobile le 20 septembre et un contrat boite sosh ce jour soit le 23.

 

Je souhaite reinitialiser mon mot de passe afin d'acceder a mon espace client mais je ne reçois pas les code par sms.

 

Orange m'indique que les sms ont ete envoyé mais je ne reçois rien ... idemme quand je demande mon numéro de suivi de commande...

 

Mon numéro de téléphone est bien le bon.

 

Je n'ai reçu qu'un mail pour le moment de la part de sosh aujourd'hui, il s'agit de ma confirmation de commande boite sosh.

 

Avez-vous un idée ?

 

Je vous remercie

9 réponses9

Bonjour,

 

Quel est le modèle de ton téléphone?

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
Il s'agit d'un Huawei mate 9

Est-ce qu'à tout hasard tu saurais mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et voir si tu reçois ces sms? Peut-être qu'au final, cela vient de ton mobile pour x ou y raison (filtre sms antispam ou autre).

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Alors, avec la nuit qui est passée, j'ai pu reinitialiser mon mot de passe du compte boxsosh. J'ai bien reçu le sms de la part de sosh avec le code de validation.

 

Je vais essayer de mettre ma carte dans un autre téléphone.

 

Merci

Je viens de tester avec un iPhone. Meme soucis

C'est tout de même très étrange, on dirait que tu as une sorte de filtre ... Bon, je suppose que ton problème de fond est réglé puisque tu as réussi à réinitialiser tes identifiants. Malgré tout, est-ce que tu reçois d'habitude les SMS venant de sociétés? :EnReflexion:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Bonsoir, j'ai le même probléme , j'attends toujours le code mais pas reçu , pourtant c'est mentionné le "sms envoyé " ... j'ai galaxy s7 , et là je galére car je peux ni appeler ni utiliser la 4G . une solution s'il vous plaît ? 

Bonjour
J ai le même problème sur mon Huawei p20 lite. Je rien, aucun SMS. Mon mari a le même et lui a reçu le SMS


Bonjour @Aude1374,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg