le 23-09-2018 18:39
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat sosh mobile le 20 septembre et un contrat boite sosh ce jour soit le 23.
Je souhaite reinitialiser mon mot de passe afin d'acceder a mon espace client mais je ne reçois pas les code par sms.
Orange m'indique que les sms ont ete envoyé mais je ne reçois rien ... idemme quand je demande mon numéro de suivi de commande...
Mon numéro de téléphone est bien le bon.
Je n'ai reçu qu'un mail pour le moment de la part de sosh aujourd'hui, il s'agit de ma confirmation de commande boite sosh.
Avez-vous un idée ?
Je vous remercie
le 23-09-2018 21:18
Bonjour,
Quel est le modèle de ton téléphone?
le 23-09-2018 22:24
le 23-09-2018 23:26
Est-ce qu'à tout hasard tu saurais mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et voir si tu reçois ces sms? Peut-être qu'au final, cela vient de ton mobile pour x ou y raison (filtre sms antispam ou autre).
le 24-09-2018 10:53
Alors, avec la nuit qui est passée, j'ai pu reinitialiser mon mot de passe du compte boxsosh. J'ai bien reçu le sms de la part de sosh avec le code de validation.
Je vais essayer de mettre ma carte dans un autre téléphone.
Merci
le 24-09-2018 10:58
Je viens de tester avec un iPhone. Meme soucis
le 24-09-2018 22:08
C'est tout de même très étrange, on dirait que tu as une sorte de filtre ... Bon, je suppose que ton problème de fond est réglé puisque tu as réussi à réinitialiser tes identifiants. Malgré tout, est-ce que tu reçois d'habitude les SMS venant de sociétés?
le 25-09-2018 00:38
Bonsoir, j'ai le même probléme , j'attends toujours le code mais pas reçu , pourtant c'est mentionné le "sms envoyé " ... j'ai galaxy s7 , et là je galére car je peux ni appeler ni utiliser la 4G . une solution s'il vous plaît ?
le 25-09-2018 15:26
le 01-10-2018 19:48
Bonjour @Aude1374,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK