Discussion de forum

Sadrob5
Novice sosheur
09-10-2026

Restitution effectuée - aucun email de la part de Sosh

Bonjour,

Madame, Monsieur,

Je fais suite à la résiliation de ma ligne Sosh Fibre pour cause de décès du propriétaire de la ligne.

La résiliation pour cause de décès a été acceptée par Sosh.

Sosh envoie des courriers postaux (bon de retour, facture, etc) qui n'arrivent jamais à destination, d'où une première complexité (la rue a été renommée par la mairie). Alors que Sosh devrait être normalement un service entièrement ou à minima numérique !!

A partir du moment où la ligne est résiliée, le client n'a plus accès à aucun suivi sur son interface Sosh, ni ne dispose de contact téléphonique ou adresse email du service résiliation. C'est le no man's land. Donc le seul canal est ici.

Donc il faudrait que je reçoive les communications Sosh par email, et je n'en reçois aucune, pas même sur l'ancienne adresse email Orange de l'abonné (aucun email depuis le 14/09).

Un bon de retour a été émis par Sosh. 

J'ai procédé à la restitution de ma Livebox en imprimant l'étiquette de retour Chronopost fournie par vos services.

Selon le suivi officiel Chronopost, ce colis a bien été livré.

XZ353532485JB

Livraison effectuée

lundi 28/09/2026 à 10:02

TOULOUSE CHRONOPOST

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : Saisie auto ANOVO

J'ai donc respecté la procédure de restitution que vous m'avez communiquée.

Mais je n'ai reçu aucun email signalant que tout avait été bien reçu ainsi qu'une facture nulle de résiliation.

Je vous remercie pour le retour en MP.

Cdt

1 Réponse

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Sadrob5,

Pour vous aider au mieux concernant la restitution du matériel, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète.

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

1. Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Morgane_M
    2. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.

Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Morgane🌸