le 03-02-2020 23:33
Bonjour,
En dépit de mes nombreuses demandes je constate que je ne reçois pas plusieurs sms qui sont délivrés avec 4 heures ou 24h de retard.
Apparemment d' autres client connaissent ce souci alors aue nous disposons de mobile recent samsung s10 e pour moi sur la région parisienne !
le 05-02-2020 09:44
Bonjour @eric000 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-02-2020 18:42
Pareil! Dernier message reçu avec 55h de retard !!!!
le 25-02-2020 13:58
Bonjour @wintdi ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-02-2020 11:34
@PhilippeG a écrit :Bonjour @wintdi ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Bonjour @PhilippeG merci pour votre réponse rapide.
Je n'ai jamais utilisé les appels wifi et je viens de décocher la VoLTe. Je ne sais pas si cela suffit ou si vous devez faire un blocage à votre niveau ? Si oui vous pouvez le faire. En espérant que cela fonctionnera mieux... Merci et bonne journée. Cordialement
wintdi
le 26-02-2020 15:03
Bonjour @wintdi
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-02-2020 20:33
@RudyN C'est fait et ça a l'air de fonctionner normalement. A vérifier dans le temps.
Merci de votre aide.
wintdi
le 28-02-2020 14:32
Bonjour @wintdi
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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